Interview #1

13/04/2015 18:39

Bonjour à tous, voici notre premier interview, le joueur qui va être interviewer aujourd'hui va être Zeypo :

 

 

 

 

Staff  -Bonjour Zeypo , merci à toi pour cette interview. Pourrais-tu te présentez pour les personnes qui ne te connaissent pas ?

 

Zeypo  - Bonjour à tous, tout d'abord je te remercie pour cette interview. Donc je me présente, je m'appelle Kevin aka Zeypo sur le PSN,  j'ai 16 ans et j'ai débuté la compétition sur BO2 .

 

 

Staff  -Qu'est ce qui ta donner l'envie de faire de l'eSport ?

 

Zeypo  - J'aime bien être meilleur que tous le monde être un gagnant si tu préfères

 

 

Staff  -Quel est ton parcours eSportif ?

 

 

Zeypo   - J'ai commencé sur BO2 mais vaguement, après sur ghost je m'y suis vaguement sur Ghost je suis rentré Unlock et Ipamra avec Stunasii, Zeyne et Sharkyy. Après sur AW , et ensuite je rentrais GTs avec Replay à la place de Sharkyy et après j'ai fais mais lans.

 

 

Staff   -Quelles sont les plus grosses structures que tu as fait et tes nombres de lans ?

 

 

Zeypo  -4 lan(4top 2), GTs, Energiz, Overtime et d'autres.

 

 

Staff  -Quelle est pour toi ta meilleur performance en lan ?

 

 

Zeypo  -Ma meilleur lan a été la FCO #2 PS3 AW au niveau individuelle

 

 

Staff  -Quelles sont tes objectifs pour la fin de saison ?

 

 

Zeypo  -De décalé sur next gen, continuer à faire les lans PS3 en mix

 

 

Staff  -Quelle a été ton ressentis sur la SFCO PS3 #3 , les locaux, le staff, l'ambiance ?

 

 

Zeypo  - Les locaux étaient plus spacieux, plus pro, le mainstage plus classe, le staff bonne entente, l'ambiance très bien

 

 

Staff  -Avant de finir cette interview pourrais-tu me présentez ton équipes, ta structure et tes mates ?

 

 

Zeypo  - Pour l'instant, je n'ai pas d'équipes. Malgré pleins de proposition

 

 

Staff -Merci à toi pour nous avoir accorder de ton temps personnel, et je te laisse le mot de la fin ?

 

Zeypo  - Merci à vous aussi et je fais une dédicace aux Overtimes, maams, fenix, et tous les joueurs de la SFCO #3 PS3 et le staff.

 

 

Contact

evoX eSport esportevox@gmail.com